La Pilule du Bonheur

C’est avant tout une philosophie de vie. C’est un carnet, petit par sa taille, mais infiniment grand et puissant par son contenu, et par les secrets que nous allons vous confier. Ce carnet est un outil « magique » dont vous apprécierez rapidement le fonctionnement, car il changera votre vie. 

Ce carnet sera votre compagnon de poche qui aimantera vers vous exclusivement de bons moments. En deux mots : un attrape bonheur, un véritable aimant à bonheur. 

Ce carnet est déjà utilisé par de nombreuses personnes de manière secrète, il a changé en bien leurs vies, et surtout le regard que nous portons tous sur la vie. Il participe aussi à vous procurer cette paix intérieure que nous cherchons tous au fond de nous-mêmes. La pilule du bonheur est une graine, une graine virtuelle que vous allez semer jour après jour dans votre esprit, ensemencer dans vos pensées. 

Cette graine se présente sous la forme d’un carnet, votre carnet personnel du bonheur, c’est une première imaginée pour vous par le Laboratoire du Bonheur. Partant du principe qu’un corps sain nécessite un esprit sain. Le fameux dicton trop souvent oublié. 

« Mens sana in corpore sano » Un esprit sain dans un corps sain. 

Ceci est un principe de vie issue des grandes traditions et religions, on le retrouve partout, mais de nos jours dans la course à la compétition, à l’ère du métro-boulot-dodo, on ne pense plus à prendre soin de soi. Prendre soin de soi, c’est aussi s’octroyer, s’offrir le bonheur dont nous avons tous besoin. 

Le bonheur n’a pas de prix, le bonheur ne peut pas s’acheter, mais nous vous le proposons sous une forme atypique, sous la forme de ce carnet que vous ne quitterez jamais plus, tellement il vous fera du bien. 

Ce bien que nous méritons toutes et tous, ce bonheur que nous recherchons tant. 

Tous les professionnels de santé s’accordent à convenir que l’esprit participe de manière exceptionnelle à la guérison, c’est pourquoi cette pilule, ce carnet, est fondé sur le principe de « guérir l’esprit ». 

L’expression « tomber malade » est d’ailleurs très symbolique, le verbe tomber signifie entre autres la chute de notre moral, la chute des éléments nutritifs dans notre organisme, la chute de notre système physiologique, de notre système cardio-vasculaire, de notre système immunitaire, etc. Simultanément le bonheur participe à la santé, le bonheur c’est se lever du bon pied, se relever, s’immuniser, se rééquilibrer, se faire du bien, et ainsi mieux prendre soin de soi ainsi que de celles et ceux que l’on aime. 

Détails Techniques

La Pilule du Bonheur, votre carnet de bonheur, est un carnet de poche de 144 pages. Il se présente sous la forme d’un mini livre au format 80 x 140 mm. Luxueusement relié dans la pure tradition éditoriale, avec une couverture en simili cuir imprimée à chaud, au dos carré, cousu, collé, et aux bords arrondis. Agrémenté d’un signet en tissu. Il contient son mode d’utilisation et 18 pages de conseils ainsi que 126 pages vierges destinées à recevoir vos plus beaux souvenirs et vos plus beaux moments de bonheurs passés et à venir.

Chaque carnet est emballé individuellement sous film plastique afin d’éviter qu’une énergie étrangère ne souille les pages qui vous sont réservées. Le marquage du code-barres est réalisé sous film plastique. Les marquages à chaud de la couverture sont volontairement peu lisibles, car ce carnet ne concerne que vous.

  • Aux Editions Le Laboratoire du Bonheur.
    Mediadem S.A.M. MC 98000 Monaco
  • N° ISBN : 978-2-9569181-1-0
  • 14,50 €

Vous souhaitez recevoir un livret de présentation du carnet « La Pilule du Bonheur » ? Merci d'adresser une enveloppe affranchie à votre adresse à :

Le Laboratoire du Bonheur
Le Continental C
Place des Moulins
MC 98000 Monaco

Le Laboratoire du Bonheur - Édition - Production - Distribution © 2019 - Réalisation Creamania