Notre éducation, nos croyances, un crime contre nous-mêmes.

Qui que vous soyez, ou croyez être aujourd’hui, quel que soit votre métier, votre parcours, votre âge ou votre sexe… une chose est certaine : après la lecture de « Notre éducation, nos croyances, un crime contre nous-mêmes », vous ne serez plus jamais le même ! 

Vous, qui avez le sentiment de piétiner dans la vie
Vous, le chef d’entreprise qui se sent muré dans sa solitude
Vous, l’étudiant qui rêvez de grandeur
Vous, qui vous ennuyez dans votre boulot ou qui n’en avez pas
Vous, la femme qui sait bien que sa vie ne se limite pas à la maternité
Vous, que la routine tranquillise et tue à petit feu
Vous, qui procrastinez ou qui n’osez même plus rêver
Vous, pharmaciens, podologues, clients, collaborateurs de William, qui ne l’avez connu qu’à travers des noms de marques à succès (Compeed, Noene, Oralgum…),
Vous, qui perdez votre vie en croyant la gagner, 

Vous tous, enfin, multitude de solitudes, qui sentez confusément que le rôle que vous jouez, qu’on vous fait jouer, n’est pas celui auquel vous êtes réellement destiné. 

Vous avez sans doute entendu parler de la science de l’intention, de la loi d’aimantation, des lois de la physique quantique, de la kabbale, du christianisme des origines, du bouddhisme et du soufisme. Ce sont toutes ces grandes traditions, ces penseurs, ces hommes éclairés qui ont inspiré la vie, la conduite, mais aussi les réussites de William. 

Vous allez découvrir comment il en a extrait la quintessence, s’en est nourri, comment il a désappris et s’est libéré de ses croyances limitantes pour s’accomplir sur les plans matériel et spirituel. 

Ce livre condense 50 années d’études, de travail, de quêtes et, parfois, de doutes, qui ont ouvert la voie à son accomplissement personnel. Pour que votre cheminement personnel soit plus rapide, William se met à nu et, en toute transparence, révèle des secrets, des recettes pour adopter sa philosophie de vie, une philosophie du bonheur et de l’abondance. 

Claude Lipszyc, un ami de William qui a l’art de dire beaucoup en peu de mots, affirme : « Il suffit de rencontrer William une seule fois, pour n’être plus jamais le même après ». 

Vous aussi, votre regard sur la vie et surtout sur vous-même sera différent après la lecture de ce livre qui vous guidera, au fil des pages, dans l’univers de tous les possibles. 

C’est là le défi que s’est lancé l’auteur! 

William Piccione n’est pas un écrivain, c’est là son premier ouvrage. Chef d’entreprise monégasque à succès, il est connu pour son humanisme et sa bienveillance permanente dans les affaires et la vie courante. 

Ce livre est quelque peu inhabituel. Il nous dit de manière romancée, parfois révoltée, son chemin de vie, qui n’est pas comme il aime à le répéter un chemin de croix. Mais plutôt comment, en désapprenant de toute l’éducation meurtrière dont nous sommes victimes et nos croyances limitantes, il a réussi à se défaire pour renaître à lui-même. D’où le titre « Notre éducation, nos croyances, un crime contre nous-mêmes ». 

Un autre regard sur l’humain, sa puissance, notre monde et notre société en dérive. William apporte ainsi de nombreuses solutions, issues de son vécu afin de mieux nager, voire faire la planche, insouciant et confiant au sein de la grande soupe quantique, le monde de l’invisible dans lequel nous baignons tous, sans même en être conscients. 

Même si, régulièrement la tête dans le ciel, il demeure toujours bien ancré au sol, il ne vous entraînera donc pas dans des spiritualités à quatre sous, ou dans des mondes imaginaires inutiles. 

Il nous propose de découvrir l’Univers de tous les possibles, de nous libérer de bien des croyances, afin de retrouver l’insouciance de notre plus jeune âge, et de vivre dans la confiance en demain. 

Un ouvrage qui transpire de spiritualité laïque, d’amour de l’humain pour de meilleurs lendemains. 

Des partages écrits avec le cœur, des liens d’intimité avec le lecteur s’intensifiant page après page, comme il en existe peu. 

C’est assurément une voie pour mieux prendre soin de l’être que nous sommes. 

Détails techniques

Livre de belle qualité au format broché de 220 pages, couverture cartonnée en couleur comprenant deux larges rabats.

  • Aux Editions Le Laboratoire du Bonheur.
    Mediadem S.A.M. MC 98000 Monaco
  • N° ISBN : 978-2-9569181-0-3
  • 22,00 €

Le Laboratoire du Bonheur - Édition - Production - Distribution © 2019 - Réalisation Creamania